Taninette sur Internet:

dimanche 3 janvier 2021

2020


Qu’est ce qui rend une année mémorable? Sûrement les événements marquants qui s’y rattachent : ils nous sortent de notre routine pour nous projeter dans la réalité, dans l’instant présent. 

Cela fait plusieurs années que je travaille à m’ouvrir à l’inattendu, à accueillir l’imprévu, et pourtant je me suis retrouvée démunie. Effrayée. Isolée. 

J’ai du faire face à des craintes auxquelles je ne m’étais pas préparée. Et vous savez quoi? J’ai réussi. J’ai découvert en moi des ressources insoupçonnées, je suis ressortie grandie et plus forte de cette année 2020 qui m’aura faire sortir de ma zone de confort avec la douceur d’un boulet de canon. 


Et vous aussi, qui êtes là, qui lisez ces lignes, vous qui vous êtes re-inventé un nouveau quotidien, loin de tout ce que vous connaissiez, un jour après l’autre. Vous l’avez fait. Et vous pouvez être fier.e.s de vous! 


Retrouver moi sur Instagram : https://www.instagram.com/taninette/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire